Signes Ass trop logiques. Couleurs : Blatte












18 commentaires:

  1. C'est excellent !
    C'est pour un projet quelconque ?
    Je n'ai pas bien saisi le Cancer par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passé devant des collages (affiches) du côté de talensac. Mes yeux sont tombés dans mes lunettes. Je suis parti dans un fou-rire à en avoir mal aux côtes. Je riais tellement que les challans s'arrêtaient..Puis une ambulance est passée...Quelqu'un à dû me dénoncer...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup mais il manque le scorpion, non ?

    RépondreSupprimer
  4. I really liked this part of the article, with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know.. You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this... Success for you.....!!!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks For Sharing the wonderful information...........

    RépondreSupprimer
  6. la médecine naturelle a conçu un traitement pour l’éjaculation précoce 100% naturel et d’une efficacité incontestable. C’est la formule PremaStop.

    RépondreSupprimer
  7. Amsterdam est connue pour ses coffeesshops légendaires, des cafés où vous pourrez légalement fumer du haschisch et de la weed ou acheter des gâteaux infusés au cannabis, les fameux space cakes. Les coffeeshop existent depuis les années 1970, et vous pourrez aujourd'hui trouver plus de 250 coffeeshop à Amsterdam

    Les coffeeshops peuvent vendre aux adultes de plus de 18 ans, justifiés par une pièce d'identité, jusqu'à 5 grammes de cannabis.

    RépondreSupprimer
  8. Les coffeeshops amsterdam sont les lieux où l’on peut acheter et consommer les dérivés issus du joints amsterdam et de la weeds; ils sont simplement tolérés, et régis par des règles strictes.

    RépondreSupprimer